|
2009-01-10, 09h21 | #1 |
Dieu mineur
|
Qui est votre plus grande idole!!
QUI EST TON IDOLE?
Ce test est TRÈS IMPORTANT afin de mieux vous connaître. Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3. 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionnez ces chiffres ensemble. Allez plus bas maintenant... Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous : 1. Einstein 2. Nelson Mandela 3. Jacob Zuma 4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Hitler 9. Gabriel aKa saurielofthedarkomen 10. Barack Obama Je sais... Plusieurs personnes m'ont en admiration... un jour, tu pourras me ressembler : Crois-moi !! PS: Arrête d'essayer avec d'autres chiffres. Je suis ton idole, fais-toi à l'idée. |
2009-01-11, 21h47 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Qui est votre plus grande idole!!
Tu viens de me faire réaliser quelque chose de primordial Gab. Merci!
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
|