|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2005-05-20, 11h25 | #1 |
Homme libre
|
GEN CON indianapolis
Salut à tous
Je veux aller à Gen Con Indianapolis cette année et je cherche des aventuriers de la route qui seraient intéressés à faire le voyage avec moi à partir de Montréal. Je n'ai pas de voiture, alors je cherche des gens qui en ont une ou qui sont prêts à en louer une avec moi (frais partagés, évidemment). Pour ceux qui ne connaissent pas Gen Con, c'est une des plus importantes conventions de jeux (RPG, miniatures, CCG, BG). La convention a lieu du 18 au 21 août à Indianapolis. Voici le lien: http://www.gencon.com/indyhome.aspx?file=indy Je suis un grand amateur de jeux (D&D, Magic, board games), alors si vous partagez ma passion, on va surement se faire beaucoup beaucoup de fun ! |
2005-05-20, 12h23 | #2 |
Dieu
|
Re : GEN CON indianapolis
Ca pourrait être cool, mais je pense pas que personne a envie de trainer un kit d'accouchement pendant le voyage! *rire*
Je me dois donc de décliner.
2005-05-20, 12h59 | #3 |
Dieu mineur
|
Re: GEN CON indianapolis
Bien que j'aimerais beaucoup y aller aussi, je me doit de decliner puisque je n'ai pas les moyens pour y aller et que je me vois mal avec mes 3 kenders durrant la convention...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-05-21, 20h15 | #4 |
Homme libre
|
Est-ce qu'un(e) d'entre vous est déjà allé? Qu'est ce que vous avez aimé? à quoi avez vous joué?. Racontez moi vos histoires de Gen Con.
|
2005-05-22, 00h39 | #5 |
Dieu mineur
|
Re: GEN CON indianapolis
je n'y suis jamais aller ...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-05-24, 13h55 | #8 |
Aventurier
|
J'ai des amis qui y vont. Ils sont deux, et possèdent une voiture. Ils cherchent surtout des gens avec un permis de conduire, pour faire le co-pilote.
Intéressé? Si oui, donne moi ton numéro de téléphone en privé. Je vous mettrai en contact ce soir. |
|
|