|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2011-01-13, 02h18 | #1 |
Empereur Sith
|
Castle (2009)
bon je viens de commence la serie, et le debut est ben interessant, il a un meutrier qui copie un auteur celebre pour tuer 3 personnes, et l'auteur aide a l'enquete, il est exentrique et ecoute jamais ce que on lui dit de faire, bref il a une belle chimie entre lui et la detective. apres avoir resolue l'enquete dans la deuxieme episode, il demande au maire de pouvoir suivre la detective, car elle la inspirare pour faire un nouveau livre et il la trouve de son gout aussi, bref c'est drole et c'est style enque policier formel et non-formel bref semble une bonne serie a voir
2011-01-21, 01h09 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Castle (2009)
Bon je suis rendu a la saison 2, et je dois dire que la chimie entre les personnages et tres bonne et la serie est drole et interessante. Je lui donne un bon 8 sur 10.