|
2005-02-21, 10h16 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Le Board
Il reste 30 jours avant de devoir renouveller le board Ezboard. Est-ce qu'on le renouvelle ?
MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2005-02-21, 12h32 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Le Board
il faudrait voir ce que cela implique pour le renouveller..
- est-ce que toi tu veux le renouveller? - combien cela couterais? - etc.... personellement je serrais pour le renouveller.. et je serrais pret a cotiser comme je l'ai deja fait... The loremaster |
2005-02-21, 16h53 | #3 |
Fondateur
|
Évidament moi ça m'intéresse. Malheureusement le board semble dans un déclin évident. Daniel et Clo n'ont plus le temps de participer et éventuellement avec un bébé ils vont encore moins etre en mesure de participer.
Dany et toi vous êtes des posteux occassionnels. À part ça moi et J-F sont les plus gros posteux bien que J-F est très occupé. À part ça il y a la gang à Gab qui l'utilise un peu. Voici les prix selon notre consommation actuel du service (US $): Gold Community - 3 months for $18 [?] Gold Community - 6 months for $30 [?] Gold Community - 12 months for $54 [?] Il faudrait essayer attirer d autre groupe francophone de dnd qui aimerait bien mettre leurs rooms sur le board et le site histoire de le rendre plus interessant. MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion...</p>Edited by: <A HREF=http://p217.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 21/2/05 16:10 |
2005-02-21, 17h29 | #4 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hrany et toi vous êtes des posteux occassionnels.<hr></blockquote>
disons que je poste quand cela est necessaire.. ou quand il y as du role play avec une de mes perso... De plus je me dirige quand meme tranquillement vers le 3000 messages ce qui n'est pas si pire pour un posteux occasionel.. Pour ce qui est du board, je suis pret a fournir une cotisation de $10.00 pour aider a le financer et tant qu'as le renouveller , il serrais preferable de le renouveller pour 1 an si c'est possible... The loremaster |
2005-02-21, 18h01 | #5 |
Fondateur
|
Dany desire ajouter un de ses groupe dessus donc ca va valloir la peine. Merci pour ton offre genereuse.
En effet 3000 msg ca commence a faire pas mal. On va p-e faire un demi million de page visite bientot heheheh MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2005-02-22, 11h53 | #6 |
Seigneur Sith
|
Ca va être plus une room pour schéduler des parties et des commentaires/recommandations. Donc, je peux m'en passé.
Pour moi c'est plus pour l'application de Moonzar.com qui me serai plus pratique et pour laquelle je débourserais. C'est super pratique pour la gestion des personnages de ma quête et comme backup quand les joueurs oublies leurs fiches. De plus je ne cherche pas vraiment de joueurs ni de parties, car j'en ai déjà 3... Apocalypse, Diablo D&D et Rifts. Mijan |
2005-02-22, 12h33 | #7 |
Fondateur
|
Salut,
Le site me coute rien pour l'instant à part le renouvellement du nom de domaine. C'est surtout le board que j'ai besoin de support si on veut le renouveller. Mais je crois que sa vaut la peine puisque tu en a besoin et que moi, jp, jf et la gang a gab vont continuer à l'utiliser. MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2005-02-22, 01h07 | #8 |
Aventurier
|
Mais pourquoi payer pour le board? Tu as de l'argent à jeter par la fenêtre? Tu as des besoins que phpBB ne peut pas combler?
À mon avis, vous devriez migrer vers autre chose. Qu'il s'agisse de phpBB, ou de vous faire reconnaitre comme groupe sur le forum de Cromm.ca (ils font des sections privées gratuitement pour les groupes qui le demandent). |
2005-02-22, 01h33 | #9 |
Fondateur
|
C'est dans nos projets, nous avons déja quelqu un qui travaille sur le projet, mais dernierement il n a pas eu la chance de compléter donc nous allons devoir renouveller.
En tant que tel si un peu tout le monde participe c'est ridicule comme prix pour l'année. De plus c'est pas juste la question d'installer un board en php, si ça serait juste ça, ça fait longtemps que ca serait déjà fait. C'est que nous travaillons a faire rouler un script qui va convertir tous nos messages sur ezboard vers un nouveau board en php... On veut pas perdre nos archives. MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2005-02-23, 21h41 | #10 |
Dieu
|
Comme je disais, le script de conversion fonctionne. Ce qui est encore a arrangé, c'est le design visuel et l'endroit où sera hébergé le tout.
Donc si on oublie l'apparence et on se décide rapidement de l'emplacement d'hébergement, on peut se débarasser d'EzBoard, ce que je rêve depuis très longtemps de faire!!! Ca vaut pas de la m**** pour le prix qu'on paie... Et je trouve que ca manque sérieusement de fonctionnalité. Clo. Clo. |
2005-02-23, 22h32 | #11 |
Fondateur
|
Moi je suis d'accord pour changer selon ce que je disais dans mon courriel ma voir ce que daniel va dire...
MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2005-02-24, 00h40 | #12 |
Administrateur
Administrateur
|
:naughty
Sérieux, j'ai juste hâte que notre camp d'hiver dans les scouts soit fini. Je commence à me relancer sur tout ce que j'avais mis de côté. Ça commençait à me manquer! heheheheh Shadowhal |
2005-02-24, 09h57 | #13 |
Fondateur
|
sa me rapele mon camp hivers chez les pionniers... hehehe on avait faillit tous mourrir
2005-02-24, 12h41 | #14 |
Dieu
|
Mausus, ya tu des fois ou t'as pas failli perdre un membre dans quelque chose?
Clo. |
2005-02-24, 16h23 | #15 |
Fondateur
|
bien c'est leur faute cette fois, il fallait escalader un iceberg dans le nord du québec genre... mais le véhicule a gelé donc il a fallu revenir a pied au plus proche centre de civilisation à -45 hehehe
|
|