|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2011-09-25, 11h52 | #1 |
Homme libre
|
Matériel
Salut Ô grands joueurs !
J'habite Terrebonne.. et ici il n'y a que un magasin de jdr en fait pour acheter des trucs ( à ma conaissance) et comme je vais au cegep a montreal je voudrais savoir ou je pourrais acheter du matériel pour DnD plus particulierement (3.5 usagé ) , parce-que je ne connais pas tres bien les boutiques. je peu me déplacer nimporte ou a montreal alors c'Est pas un probleme leur emplacement |
2011-09-25, 13h29 | #2 |
Duc
|
Matériel
Allo!
Le seul endroit que je connais qui a des livres 3.5 usagés est le "Valet de Coeur" sur St-Denis. Il y en a pas des tonnes. Ou encore voir au grande boutique de livres usagés parfois il y a des perles! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-09-26, 16h51 | #3 |
Comte
|
Re : Matériel
Effectivement dans l'usagé, je ne vois que le Valet d'Coeur, métro Mont-Royal, sur St-Denis, juste au Sud de Mont-Royal.
|
2011-09-26, 22h48 | #4 |
Duc
|
Idéalement !
Procure-toi les documents PDFs sur internet. Pas très sorcier et amplement disponible.... C'est illégal de le faire en raison de (c) . Alors je ne peux faire de recommandations comme d'utiliser un programme P2P ou encore des sites de partages! Non je peux pas mais c'est quand même de bonnes idées! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2011-09-29, 20h37 | #5 | |
Homme libre
|
Merci beaucoup pour ces reponses je vais aller jetter un oeil
Citation:
J'aime bien voir une collection de livre su une tablette |
|
2011-09-27, 16h39 | #6 |
Aventurier
|
Chez Geeks (métro Berri-UQAM) ont une section usagé, tout comme Gamers' Vault (métro Snowdon).
|
2011-09-27, 19h06 | #7 | |
Duc
|
Citation:
Gamers' Vault, .... J'ai plus de matériel de D&D qu'ils en ont dans leur 2-3 tablettes de matériel de RPG. La section usagée est très souvent vide ou sans intérêt! Mais tu n'as rien à perdre à y faire un tour! Éli,
|
2011-09-29, 10h28 | #8 |
Homme libre
|
J'ai été chez geek cette semaine, il n'y a rien ou presque rien (jai vue un livre du maitre neuf je pense)... mais bof, le valet est mieux. Sinon Cosmos à Laval à des livre neuf et garde tj un stock des éditions précédentes avec un inventaire en ligne!!!
http://www.magnistudios.com/bdcosmos...izards_rpg.htm Sinon la boite a bd a toujours quelques livre neuf: 3161-B Dagenais Ouest, Laval, QC H7P 1T8 au pire appel les tous et demande |
2011-10-02, 19h51 | #9 |
Comte
|
Les pdf officiels sont à peu près 10$, il y a des bookmarks et des liens qui marchent super bien dedans.
En ce qui concerne les livres, ils ont souvent de bons prix sur Amazon, car si tu t'abonnes à la ongoing subscription de Paizo, il faut payer les frais de livraison et occasionnellement les frais de douanes...
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
|
|