|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2008-05-11, 22h06 | #1 |
Empereur Sith
|
Fond d'écran random?
J’aimerais trouver un logiciel pour que à chaque fois que j’ouvre mon ordinateur un fond d’écran soit choisi au hasard. En connaissez-vous?
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-05-23, 00h49 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Fond d'écran random?
je sais que il en exist , mais je n'ai jamais voulu en downloader ou utilise car je n'aime pas ca. Il sont generalement simple et facile d'utilisation, mais je n'ai pas change mes fond d'ecran personelement et je deteste les screen saver, meme si il a des suberbe screen saver en 3d etc. bref je me souvien pas du nom du programme, mais avec goggle ou yahoo tu peux trouver en tappant Wallpaper software genre
2008-05-23, 17h55 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Fond d'écran random?
merci!
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
|