|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2007-08-23, 19h31 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
4th Edition - Martial Power Source
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2007-08-23, 21h05 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: 4th Edition - Martial Power Source
pas quand leur systeme ne reconnqais pas les informations d'acces...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2007-08-23, 21h18 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : 4th Edition - Martial Power Source
Informations d'accès...?
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2007-08-23, 21h28 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Re : 4th Edition - Martial Power Source
Ah! J'étais déjà loggé, c'est pour ça!
2007-08-24, 08h48 | #6 |
Dieu mineur
|
Re: 4th Edition - Martial Power Source
J'ai fait leur procedure d'inscription 2 fois et a chaque fois que je revient, le systeme dit qu'il reconnais pas mon email ou nom d'usager... Et ont ne peut pas voir si on est pas logger sur dndinsider...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2007-08-24, 08h50 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: 4th Edition - Martial Power Source
As-tu essayer de passer par le forum? C'est le même login...!
http://forums.gleemax.com/profile.php?do=editprofile
|
|