|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2012-07-11, 11h15 | #1 |
Empereur Sith
|
Quête Ultra-Épique
Mes amis et moi avons eu une idée de quête incroyable! Nous utiliserons sûrement le système de DnD 4e jusqu'à la sortie de Next. Mais peu importe, le coeur de la quête sera fait par Warhammer Fantasy!
Les joueurs auront leurs aventures dans le monde de Warhammer et des parties de Warhammer altèreront le monde! Exemple, les joueurs vont traverser une région. Dans la région, des Orcs et des Nains s'affrontent! Si les Nains gagnent la partie de Warhammer, les joueurs pourront traverser la région sans trop de problèmes et se refaire de l'équipement. Si les Orcs gagnent par contre, les joueurs traverseront une région hostile, remplie d'Orc! L'idée que j'essaie de mettre est que plusieurs maîtres feront jouer plusieurs quêtes, ce qui aura pour effet qu'un groupe qui passe et détruit, disons, un démon. Le deuxième groupe à passer par là arriveront devant un cadavre de démons! Le but est de créer une quête de donjon qui aura le calibre du Seigneurs des Anneaux!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-07-20, 16h15 | #2 |
Comte
|
Re : Quête Ultra-Épique
Moi je trouve l'idée bonne, mais ce serait pas mieux de jouer le système de Warhammer fantasy? Dungeon est très différent dans sa façon de présenter les races, sorts et cie.
J'aivais justement pensé faire exactement ce que tu veux faire, soit mélanger guerres et quête RPG. C'est selon moi un mix génial. En plus, si tes persos sont assez haut level et ont le leadership nécessaire, tu pourrais leur faire diriger leur propre armée contre les tiennes et changer le cours de l'histoire de la région! C'est ce que j'aurais aimé faire si ma game avait pas crashé... |
2012-07-27, 08h16 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Quête Ultra-Épique
Personne ne joue à Warhammer RPG dans notre gang. Et les héros / joueurs ne seront pas vraiment inclut dans les grandes guerres. Et si on a à transformer le personnage pour une bataille. On prend ses Stats et on les divise par trois.
18 de force = 6 de Force 12 de Dex = 4 d'Ini De quoi du genre Mais la manière qu'on voit ça, les joueurs ont une missions à faire pendant que le monde autour d'eux est en guerre, style Lors of the Rings.
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
Tags |
donjon, épique, quête, warhammer |
|
|