|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2010-04-21, 09h13 | #1 |
Mécène
|
Painkiller Jane
Cette série je trouve vraiment ça plate qu'il n'aie pas de 2è saison. C'est l'une des trouvailles que j'adore. Cette émission c'est une équipe secrète qui pourchassent des neuros. Jane est la dernière qui se rejoint à l'équipe pour les aider et au fur et à mesure que la série avance nous en apprenons davantage sur Jane pour s'apercevoir qu'elle est très spéciale.
P.S. Le terme neuro désigne des personnes qui ont des pouvoirs neurologiques qui sont différents d'une personne à l'autre, lorsqu'il en capture un, il le marque ce qui bloque son pouvoir et il est envoyé dans un centre de détention.
2010-04-21, 11h28 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Painkiller Jane
Il y as eu et il y auras toujours de bonne serie potentiel qui ont ete coupe des television americaine...Malheureusement c'est ce qui arrive lorsqu'une serie n'attire pas les cotes d'ecoute esperer des reseaux...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2010-08-27, 19h56 | #3 |
Duc
|
Re : Painkiller Jane
Sans être une série fétiche....
J'ai bien aimé le concept, les acteurs étaient très bon et la plupart des intrigues intéressantes. Comme bien des séries prometteuses, elle est morte jeune... Dommage!
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-08-30, 01h22 | #4 |
Empereur Sith
|
Yup comme exemple de bonne serie qui on eu juste une saison. Il a eu recament K2000 ( version 2008 ), la femme bionique.
2010-09-02, 16h57 | #5 |
Aventurier
|
Je n'ai vraiment pas accroché à Painkiller Jane. Je trouve que la série était, au mieux, moyenne et ne méritait pas de seconde saison. Je crois qu'ils auraient dû inclure dans la série une mythologie et une destination. Ça m'a fait pensé aux premières saisons de Smallville: ça va nul part et il y a un "monstre" à chaque épisode. C'est pas original.
Bref, ils auraient dû faire ça un peu plus à la fringe. |
2010-09-04, 15h26 | #7 | |
Duc
|
Re : Re: Painkiller Jane
Citation:
Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
|
|