|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2012-10-19, 00h37 | #1 |
Roi
|
Argent dette
L’histoire de l’argent et le grand secret des banques!
À voir absolument pour tous ceux qui veulent savoir comment diriger le monde C’est un peu long 52 minutes mais ça vaut la peine, le 2 est encore plus long et il en vaut encore plus la peine! http://www.dailymotion.com/video/x75...gnon-fr-i_news
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2012-10-19, 09h37 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Argent dette
J'ai regardé le vidéo de Zeigeist par rapport à l'argent. C'était fascinant à quel point chaque dollars est en fait une dette!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-10-22, 10h04 | #4 |
Empereur Sith
|
J'ai jamais eu de cours 101 en rien...
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-10-22, 10h14 | #5 |
Guest
|
Les cours au CEGEP portent des numéros du style 101, 201, 301.... .i.e Mathématiques 101, 201 ,301, du moins c'était le cas quand j'étais jeune
|
2012-10-22, 10h55 | #6 |
Empereur Sith
|
J'ai jamais mis les pieds dans un CEGEP...
2012-10-22, 20h56 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ai vu l'argent dette l'année passée, et je le trouve vraiment bien fait!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
|