|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2005-12-15, 20h16 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Mon plus beau cadeau de Noël !
|
2005-12-15, 20h23 | #2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Mon plus beau cadeau de Noël !
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2005-12-15, 20h26 | #3 |
Fondateur
|
Essaye de trouver mieux que tes avantages sociaux et ton salaire dans le privé, je te souhaite bonne chance mon vieux et si tu trouves dit moi la place que j'applique sérieusement.
|
2005-12-15, 20h42 | #4 |
Administrateur
Administrateur
|
CGI et DMR sont deux boites qui me viennent tout de suite a l'esprit... Pour un gars ayant seize années d'expérience tu serait surpris de comparé mon salaire a celui d'un consultant et de constater a qu'elle point je suis en dessous. (on parle d'une différence 5 à 7 000$)
La permanence c'est la seule chose qui rassure mes vieux os. Le reste je m'en passerais pour un salaire compétitif, ou un travail interessant et stimulant.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2005-12-15, 20h45 | #5 |
Fondateur
|
Salut,
Faut être pas mal compétitif pour survivre dans une compagnie comme ça par exemple et 40 % des employés sont temporaires et leur emploi se termine dès que le gros contrat pour lequel ils ont été engagé se termine. C'est très instable, je connais une plogue chez CGI et il m'a conseillé de pas touché à sa avec le bout d'un baton. Ça vaut pas nécessairement la peine de gagner 3-4 milles de plus par année si tu es même pas sur ou tu vas être dans 6 mois. Enfin pour moi la stabilité est un critère important. |
2005-12-15, 20h59 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
C'est vrai je le nie pas... Je connais deux personne qui sont chez DMR depuis 10 et 7 ans respectivement. C'pas une raison pour accepter des condition a rabais.... surtout quand les député ce sont voté une augmentation en 2005 et planifie d'augmenter leur compte de dépense en 2006...
2005-12-15, 21h02 | #7 | |
Seigneur Sith
|
Re : Re: Mon plus beau cadeau de Noël !
Citation:
2005-12-15, 21h05 | #9 | |
Seigneur Sith
|
Re : Re: Re : Re: Mon plus beau cadeau de Noël !
Citation:
|