|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2019-07-27, 21h26 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Site Web
Question: Est-ce que le site web fonctionne encore? www.jeuxderolequebec.com? Il ne répond pas pour moi. Merci
|
2019-07-29, 21h16 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Site Web
Des bugs sur mon serveur je crois. Je vais voir à tout migrer dès que j'ai une chance cette semaine. Désolé des inconvénients!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2019-07-29, 21h30 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Site Web
Merci de verifier... je suis a l'hopital de ce temps la alors je ne peux pas comme je voudrais
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|