|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2006-09-17, 16h59 | #1 |
Seigneur Sith
|
Lois Canadiennes....
je suis en train de naviguer sur un site de lois insolite (http://www.dumblaws.com) et je suis tombée sur des loi que nous avons au Canada... dites-moi qui veut les suivre ?
- Les bandes dessinés qui démontrent un acte illégal sont bannis (bye bye a tout les super-héros... restez aux autres pays) - Vous ne pouvez payer un article a 50¢ seulement en sous noir (ah ? et si j'achète quelque chose à 3$, je peux ?) - Il est illégal pour des boissons gazeuses de couleur claire ou non foncée de contenir de la caféine (ça explique la disparition du coke cristal) - Les compagnies doivent avoir un "rail" pour pouvoir attacher les chevaux. (sans commentaire) - Si vous sortez de prison, ileset requis que l'on vous donne un pistolet avec un cheval, ainsi vous pourrez quitter la ville (il y a des anciens prisonnier qui serait content sans avoir le cheval) - The city is classified as a no-pee zone. (pas besoin de traduction, j'espere)
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-09-17, 17h06 | #2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Lois Canadiennes....
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2006-09-17, 17h09 | #3 | |
Seigneur Sith
|
Re : Lois Canadiennes....
Citation:
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
|
|
|