|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2009-06-03, 22h10 | #1 |
Comte
|
mes sinceres excuses
Bon , je sais que j ai disparu tres subitement ces derniers mois , mais disons que les temps furent difficile pour moi . J ai frole la depression et le burn out a cause en bonne partie de mon travaille , de certaines raisons personnelles etc . Je m excuse pour ceux que j ai flusher .
Je sais j aurais du au moins donner des explications mais bon , disons que j etais pas tout a fait moi meme . Pour maintenant , je commence a me remettre de tout cela . Je prends les initiatives pour m en sortir , etc . Mais sa reste difficile , surtout avec les deces recents . Anyway , je m excuse encore tres humblement fitz , kuro , titux , zefir , sauriel , etc ...
2009-06-04, 10h22 | #2 |
Dieu
|
Re : mes sinceres excuses
Allez, 20 push-up!
Plus sérieusement, merci pour les nouvelles. Prends bien soins de toi et reviens-nous plus fort!
2009-06-09, 11h19 | #3 |
Comte
|
oui madame ... 20 push up , right away madame !
oui j y travaille . j ai besoin de repos ...
2009-06-11, 06h13 | #4 |
Empereur Sith
|
slt je considere que tu as pas a t'excuser, mettons que je connais ca et c'est pas facile passe au travers ca alors, lache pas et si tu veux en parler avec du monde gene toi pas, en parle ca aide a nous situer et ca nous enlever un poid.
2009-06-14, 11h12 | #5 |
Comte
|
c un vrai rodeo . ma tante est morte dernierement apres avoir souffert longuement et la mon chum me quitte . ya tu quelqu un qui a une corde +5 vorpal pour que je puisse me pendre ?
non , je m en remets tranquillement . et je trouve que oui je dois des excuses . j ai disparu sans laisser de traces , laissant en plan pleins de gens . surtout fitz , je sais qu il c donner du mal pour moi ... desole encore mon grand ...