|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2010-08-16, 21h59 | #1 |
Serf
|
Vampire the Masquerade - St-Jérôme
Bonjour,
Storyteller et son groupe de créatures avides de sang sont à la recherche... SVP PRENEZ NOTE QUE NOTRE GROUPE EST COMPLET Merci à Tous! 1 ou 2 Joueur(s) pour Vampire the Masquerade.. Classique*Pas WoD pour l'instant. Les séances ont lieu à ma résidence de St-jérôme au deux semaines le samedi soir débutant 16:00-18:00 à minuit ou plus selon l'inspiration.
Vampire sérieux seulement! Expérience minimale des RPGs requise... Alors au plaisir de boire votre sang, Martin C. alias Nox Le Corrupteur! .
2010-08-16, 22h11 | #2 |
Duc
|
Re : Vampire the Masquerade - St-Jérôme
Je suis véritablement intéressée selon le style de jeu/RP. Je t'envoi un PM pour en discuter... Au plaisir! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
2010-08-28, 14h12 | #3 |
Serf
|
Après discussion, notre prochaine rencontre sera le premier samedi soir de chaque mois.
Je t'envoi les détails par courriel. Me confirmer si cela te conviens toujours. Nous avons bien hâte d'introduire nos deux nouveau Neonates! Pour le background, j'ai inclu les grandes lignes et quelques suggestions, c'est à toi de voir et de soumettre le tout avant la rencontre. C'est un peu court comme délais mais je pense que de base pour l'introduction ça conviendra! Nox
2010-08-28, 15h03 | #4 | |
Duc
|
Citation:
J'ai fini l'intro. J'ai envoyé mon perso et l'intro à jour. À corriger/approuver! Je serais présente! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
2010-08-17, 20h02 | #5 |
Héro local
|
stu d&d?
|
2010-08-28, 15h26 | #6 |
Duc
|
C'est un RPG d'un style différent basé sur le Vampirisme, Lycathropie, les chasseurs de vampire, le monde, la politique, les clans et leurs pactes et guerres sanglantes.
L'histoire peut se situer à toutes époques dans presque tout les environnements. Très populaire pour le LARP (Live Action Role Playing)! Il y a plusieurs versions de disponible. Dont la toute dernière de World of Darkness. Voici le manuel de base de la version originale! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. Dernière modification par eliana ; 2010-08-29 à 01h27. |
2010-08-17, 20h09 | #7 | |
Empereur Sith
|
Citation:
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
2010-08-28, 21h11 | #8 |
Héro local
|
Ouais c'est très bien, mais Whitewolf à fait la même erreur que wotc, c'est à dire, être une gagne de capitalistes salles. J'ai fais l'erreur d'acheter la quatrième(ou plus récente version, c'est selon) usager d'un ami, ils étaient presque neuf(ses livres Vampire & Werewolf) et franchement, c'est dans le très ridicule. Il ne reste quasiment plus rien des clans originaux, les règles ont toutes été remaniés Et c'est un vrai cafouillage!
|
2010-08-29, 11h43 | #9 | |
Duc
|
Citation:
J'ai personnellement développé une version de "Vampire: The Masquerade D20" avec feuille de personnage PDF automatisée, etc. En gros je conserve l'histoire, les concepts, clan, ainsi que les pouvoirs adaptés, etc de Vampire mais j'utilise le système de combat/Feat/Skills de D20....! C'est excellent! Ok je suis biaisée! Il me reste à trouver le courage de faire jouer avec ce système par un groupe de cobaye! J'en tremble juste à y penser! Des fois on fait des choses que l'on ose pas finir... Éli, Qui ne s'assume pas toujours!
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. Dernière modification par eliana ; 2010-08-29 à 12h56. |
|
2010-08-29, 11h54 | #10 | |
Dieu mineur
|
Re: Vampire the Masquerade - St-Jérôme
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2010-08-29, 13h04 | #11 |
Duc
|
Re : Re: Vampire the Masquerade - St-Jérôme
Bon ça y est... je suis terrifiée!
J'ai une prémonition que tu serais pas seul.... Dooo!
2010-08-29, 19h12 | #12 |
Héro local
|
Je suis volontaire itou, jolie-dame! Tout dépens de tes disponibilités et des miennes, ainsi que celles des autres volontaires mais bon, on verra bien.
|
2010-08-29, 21h16 | #13 |
Aventurier
|
Eliana: Je ne sais pas si ça peut t'aider comme inspiration, mais ça existe déjà : Monte Cook's World of Darkness.
http://www.rpg.net/reviews/archive/13/13404.phtml |
2010-08-29, 21h35 | #14 | |
Duc
|
Citation:
Malheureusement ils ont oblitéré des éléments historiques que j'admirais de l'originale. Ma version: Vampire: The Masquerade D20 répond à 100% de mes attentes. Comme je l'ai mentionné ... il me manque juste le courage d'y faire jouer. J'ai terminé le concept et les règles en 2005-2006. Depuis je suis totalement bloquée/paniquée à l'idée de produire une partie. La plupart de mes joueurs actuels ne demande que cela ... Que voulez-vous j'y arrive pas! Éli,
|
2010-08-29, 23h15 | #15 | |
Dieu mineur
|
Re: Vampire the Masquerade - St-Jérôme
Citation:
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
2010-09-04, 23h02 | #16 |
Duc
|
Kit du Parfait Tueur de Vampire
Un petit quelque chose que j'ai trouvé en me préparant pour une soirée de Vampire! Authentique et vendu pour tout Gentilhomme cherchant des émotions fortes! Venez jouer... je mord à peine... osez... Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. Dernière modification par eliana ; 2010-09-04 à 23h43. |
2010-09-05, 19h35 | #17 |
Héro local
|
Rendu la, ca fais quand même un peu fou. Si quelqu'un m'arrive avec ca un jour, jva y dire qu'il est temps qu'il aille consulter...
|
2010-09-11, 01h41 | #18 |
Duc
|
J'ai corrigé le texte sur l'épitaphe de mon perso...
Voici... ce que l'on peut lire au mausolé... Pour ce genre de texte ça me vient plus facilement en anglais! Hide your eyes behind black silk give me your hand little Sister I'll introduce you now to this beautiful world you always dreamt to belong Follow me and you'll see all these simple people pretending they're happy drowning the smallest sorrow in their daily wine glass I want to show you this glowing hell that opened its arms to catch me at the time when I felt down forgetting forever to set me free Come on now, little Sister and join the masquerade! Voilà, tu peux comprendre l'idée derrière cela..! Éli,
2010-09-19, 22h45 | #19 |
Serf
|
Ohh Excellent..!
On aime beaucoup et cela va parfaitement avec l'intro et les réactions à venir! À bientôt!
2010-10-27, 21h49 | #20 |
Serf
|
salut. je sais pas si votre groupe est complet mais jaimerais bien y jouer fait un an que je joue a vampire mais pas the masquerade plus la sécheresse mais meme principe de clan et tout le reste donc écriver moi par email isabellerichard120@hotmail.com
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|