![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Marchand
![]() Date d'inscription: mai 2012
|
Vampires à Montréal
Bonjour,
Je cherche à monter une partie de Vampire the Requiem à Montréal principalement axée sur le roleplay. Je recherche des joueurs ou un conteur (j'en ai déjà trouvé deux), et je voudrais au moins 4 joueurs. Je me sens à l'aise de remplir le rôle de conteur, même si j'ai peu d'expérience pratique avec le système de World of Darkness. J'ai beaucoup d'idées qui montent ces temps. La journée de la semaine est à déterminer. Je cherche à partir une partie qui aurait lieu une fois par semaine ou deux, à raison de 4 ou 5 heures par session. Je suis prêt à l'héberger chez moi, dans mon salon. Si je suis conteur, l'action aura lieu à Montréal; dans une ville qui vient de se relever d'une guerre de factions. La partie commencera dès que nous aurons assez de joueurs S'il y a des amateurs de Vampire, faites moi signe ![]() Dernière modification par Draygoune ; 2012-09-21 à 15h38. |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|