![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Marchand
![]() Date d'inscription: avril 2009
|
Recherche de joueurs.
Bonjour a tous je suis a la recherche de joueur D&D de table et particulièrement des DM ca fait depuis bien longtemps que je voudrais participé a une game de D&D j'ai la version 3.5 master et monster guide mais je nais pas encore la chance de acheter le player guide toute foie j'ai des super plant de jeux pour D&D et j'ai aussi un imagination débordante je recherche du monde qui joue a Montréal pas loin du cartier Hochalaga s.v.p de plus pas un DM qui joue que pour de l'argent merci davance
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Recherche de joueurs.
Bonjour,
J'habite ce quartier et je suis à la recherche de joueurs. Je vais t'écrire un message en privé. Merci, MoonZar |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Marchand
|
![]()
re bonjour a tous ! je suis a nouveau a la recherche de joueur incluent DM (MJ) si vous Avé une proposition elle est la bienvenue!
![]() Dernière modification par Merius_Empror_of_Zenitor ; 2009-04-05 à 03h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Marchand
|
![]()
re bonjour a tous! es ce que il aurais encore du monde qui cherche un joueur dans la région de Montréal? je suis disponible en tout temps 7 jour semaine.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Re : Recherche de joueurs.
Salut !
je suis dans ce coin également, je suis à mtl de mai à septembre pour un stage, et je cherche du monde pour jouer à dnd. 3.5 et 4e , et je suis willing pour dmer de temps à autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|