Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-06-17, 17h08   #1
Varlendal
Serf
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Longueuil
Messages: 7
d20 Modern à St-Jean-sur-Richelieu

Salut à tous !

Je me présente : Mike, 23 ans. Joueur et Mj depuis de nombreuses années. Je fais actuellement une game de d20 Modern, et j'utilise tous les livres de d20 Modern ; Core Rulebook, Future, Urban Arcana, etc. Mélange entre X-files, Fringe, Heroes et du fantastique, les armes à feu et la technologie sont énormément présents, mais la magie et le surnaturel aussi. Il s'agit d'un mélange d'action, de rp et d'intrigue.

J'ai actuellement 3 joueurs (2 actifs et 1 plus discret) et Je cherche entre 1 et 3 nouveaux joueurs pour ma game. Nous jouons 1 fois aux 2 semaines, le dimanche de 3 pm a 10h30 pm, la prochaine game étant le dimanche qui s'en vient (le 21). Les persos sont de niveau 5. La game est commencée depuis 2 mois et demi environ.

L'histoire rapidement : Une société secrète fut créée il y a plus de 50 ans : l'Agence. Ses fondateurs découvrirent l'existence de créatures différentes de l'Homme, mais vivant parmi nous incognito. Ils découvrirent que ces créatures, qu'ils nommèrent les Créatures de l'Ombre, venaient d'un monde parallèle et curieusement, ressemblaient à nombre des créatures de légendes - elfes, nains, ogres - mais également aux extraterrestres décrits par les témoins de leurs apparitions... Le gouvernement Américain finança l'Agence, une fois la preuve faite que ces Créatures existaient réellement. L'organisation s'agrandit et pris contact avec les Créatures de l'Ombre. Certaines partagèrent volontiers leurs secrets, tel la race des Athame aux pouvoirs psychiques, mais la grande majorité de ces Créatures considéraient l'humanité comme inférieure à eux. Une guerre discrète mais violente éclata entre l'humanité et les Créatures de l'Ombre... et elle continue encore aujourd'hui.

Contactez moi ici ou via mon e-mail (varlendal@hotmail.com) si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions.

Au plaisir !

Dernière modification par Varlendal ; 2009-06-17 à 17h18.
Varlendal est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer