Discussion: Nouveau nom ?
Afficher un message
Vieux 2010-09-27, 13h22   #24
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Nouveau nom ?

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake Voir le message
Avec le travail que font souvent les gens sur ordinateurs durrant la semaine, lorsqu'elles arrive a la maison , il y en as beaucoup qui ne touche a peu pres pas leur ordi lorsqu'ils reviennent a la maison...Et bien des joueurs autour de la table sont a peu pres absent du net pour une raison ou une autre... J'en ai plusieurs exemple dans mes groupes de jeu present...
Je comprends très bien que les gens ont d’autres activités que ce soit le travail, la famille, autres loisirs et autre aléa de la vie. Mais en même temps.. si quelqu’un aime les RPGs/D&D il y a un choix à faire. Tous ne sont pas des créateurs soit par aptitudes/talents ou goût, mais le fait de participer, d’encourager, etc. activement y est pour beaucoup dans le plaisir de cette activité. L’internet est l’activité sociale du siècle… alors, je ne crois pas une seule seconde que les gens n’ont pas le temps ou l’occasion de le faire.
Ils sont simplement des consommateurs égoïstes incapables d’exprimer une opinion par pure paresse. On peut le deviner dans la plupart des activités sur le net ou la vraie vie.

Tout le monde en parle ou s’indigne, mais aucun ne se plaindra officiellement ou prendra l’opportunité pour agir.

Regrettable … et triste à la fois!

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake Voir le message
Je sait ce que c'est car j'ai connu cela dans mes 2 principales campagnes qui avais dure a l'époque 1 an chacune a 1 game a chaque vendredi... Cela m'as dégoûte de mettre des heures de préparations que la pluspart des joueurs n'appréciait pas...
C’est exactement ce que je ressens… un profond dégoût qui m’a fait déconnecter du DMing depuis quelques mois…

Mes joueurs se plaignent et en souffrent injustement, mais encore là ils savent très bien où est le problème!

Préparer une nouvelle campagne qui durera, 1 an à 5 ans me demande, entre 1 à plusieurs semaines de travail.
Chaque scénario de 1 à 20 heures d’inspiration et chaque session requière entre 30 minutes et 2 heures de préparation.
J’anime des sessions de 5-10 heures aux 2 semaines… rarement moins de 22/an!

Ce que je demande…
  • Le respect!
  • Confirmer sa présence/absence;
  • Être raisonnablement à l’heure;
  • Bien connaître son personnage et ses habilités/sorts;
  • Avoir son personnage à jour, maintenir un inventaire;
  • Savoir la mécanique du jeu et vouloir s’améliorer;
  • Prendre des notes, conserver les archives du groupe;
  • Prendre 15 minutes, pour aider à ramasser à la fin de la session;
  • Pas de cell girl/boyfriend ou le minimum;
  • Respecter les gens et la vie privée!

Temps requis : Environ, de 10 minutes à 2 heures au 2 semaines !!!

Est-ce trop demandé?

Moi les gens qui disent qu’ils n’ont pas le temps avec une job pépère de 35-40 hrs… et aucune responsabilité en dehors des heures de bureau…
Je réponds avec mépris, Bougez-vous le c..!

J’en faits de 40 à 60 et je prépare et anime D&D… faites-moi pleurée… mais trouvez-vous de meilleurs arguments!!!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.

Dernière modification par eliana ; 2010-09-27 à 15h49.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation