Afficher un message
Vieux 2010-07-15, 19h59   #10
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Le musée des horreurs...

J'ai pas vraiment eu de truc horreur dans mes partie de AD&D, mais eu une situation ou on a tous rie de coeur sauf le DM , mais bon ma decrire la situation et vous aller comprendre pourquoi le DM a pas rie.

Bon ma expliquer le contexte pour que les gens comprenne pourquoi on a tous rient.

Bon c'etait un nouvelle campagne avec un DM experimenter et un DM qui voulais commencer ( une recrue). facque on avait eu une mission avec notre premier DM experimenter et tous c'etait bien derouler. On commencait la deuxieme mission avec le DM en herbe ( le DM en question a du bon potetiel on lui avait dit mais il est perfectionniste alors.... ).

note : Notre DM experimenter est joueur a ce moment la et il est de nature hyper actif et tres attentionner a ce qui se passe.

On est bas level entre 4 et 6 me souvient pas trop du level. J'incarne un type de personnage qui est nouveau pour moi, je fessais toujours de personnage courageux et glorieux et la je fais un personnage qui est par fort physiquement et qui est pissou lol mais tres brillant.( j'incarne un rogue wizard humain true neutral) on est au debut de la 3.0 pour aide a comprendre le contexte.

La partie commence tout va bien, on a notre premier enconter ce sont des humains barbare et des barbare a bas level ca peux torcher un groupe en maudit.

Donc le groupe commence a se positionner et mon personnage monte sur un toit pour avoir un meilleur angle de tire avec son arbalete.

Une fois mon tour je dis au DM je veux faire un call shot et je vais viser la tete du chef des barbares. Je lui dit que je cast true strike avant de faire mon attack et mon attacque a lieu le prochain round je pense me souvient pas trop. Lorsque j'attacque le Dm me permet de faire mon sneak attack puisque je n'ai pas ete vue des barbares et il voulait mettre ca plus realiste il me rajoute un ou 2 dee 6 de degats suplementairea l'attack. Je sais que en tant que joueur je ne peux pas failer car j'ai true strike et meme avec un 1 je touche sans trouble. Je crois que j'avais eu un critical strike et que j'avais pas tuer son barbare d'un coups mais l'avais desendu tres bas et a ce moment la le DM (disons que il tennait a coeur son chef barbare car il avait faite sa feuille etc ) donne un coup de point sur la table et au meme instant notre co-dm experiment qui etait absorber par les details de l'action avais pas vue le coup venir et il avait stepper ou saute sur sa chaine d'environ 1 pieds on a tous rie de coeur meme le DM experiementer. On avais rie de DM qui avait saute sur sa chaise et pas du coup de poing de l'autre. Le dm qui a donne un coup de poing a pas rie tout de suite il avait sur le coeur son chef barbare mais il en a rie plus tard et on a souvent mentionner ceci.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation