Discussion: D&D 5e Edition
Afficher un message
Vieux 2012-01-25, 18h56   #23
Cappy
Mécène
 
Avatar de Cappy
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Saint-Jerome
Messages: 92
Re : D&D 5e Edition

Pour ma part je suis a 200% avec les paroles d'Eliana.

Je joue toujours 2eme édition (surtout pour Birthright!).

J'ai jamais touché à 3.0 qui étais beaucoup trop bâclé, mais je me suis lancé dans 3.5 à cause des très nombreuses possibilités et du nombres d'amis et de membres de mon club de JdR du cégep qui jouaient. Et j'y joue encore.

Récement j'ai accepté d'essayer 4eme (après avoir longtemps refusé pour les raisons mentionnées par Eliana)et j'ai trouvé plusieurs points très interessants (enfin un nombre de HP raisonable au premier niveau suivis de gains moins importants!) et d'autre que je déteste mais qu'on peut facilement mettre de côté. Demain je part acheter un gros paquet de livres usagés, dont je vais revendre la moitié pour finalement avoir la base et quelques extras pour presque rien. Mais jamais je n'achètrai du neuf.

Pour ce qui est de la 5ème.. si jamais je joue un jour ça sera selon le même pattern que la 4ème ou pas du tout.

À la limite, je download des pdfs... mais WotC ne méritent pas mon argent. Je préfère de loin encourager la réédition et la renaissance de Terres de Légende, mon tout premier jeu de rôle.

TSR me manque... c'était le bon temps.
Cappy est déconnecté   Réponse avec citation