Afficher un message
Vieux 2012-08-10, 11h32   #1
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Quelles sont vos sources d'inspiration ?

Je suis fan de Star Wars. Quand je créée un personnage de D&D 3.5, bien que je suis conscient que je joue dans un univers médiéval fantastique, mes personnages ont toujours un coté Jedi ou Sith. i.e. quelques pouvoir surnaturel ou autres, qui imitent les pouvoir de Force. Du genre Smite evil, ou Smite tout court ou autre habitileté qui sert à faire plus de dégats qui n'est utlisable qu'un nombre limité de fois par jour. Beaucoup de rang en Jump et Tumble (Obi-Wan, Qui-Gonn et Darth Maul). Rage ou Frenzy (qui tient de le rôle de Sith Rage). Bounding Assault qui tient le rôle de Lighsaber Assault (SW miniatures). Ou encore des pouvoirs de guérison ou autres sorts tout en ayant un d10 de pts de vie et un base attack bonus de fighter.

J'aime bien le japon médiéval, sans avoir de films ou romans fétiche, mes personnages se battent souvent avec des armes et armures asiatiques tout en étant occidentaux.

Finalement, Lord of the Rings a aussi beaucoup d'impact. La mentailité des mes personnages est assez basée sur des personnages et/ou l'ambiance de LOTR. Mes personnages prennent la situation assez au sérieux et ont un coté assez dramatique. (Non, je ne fais pas de hobbits)

Quelles sont vos inspirations quand vous créez vos personnages ?

Dernière modification par Zorglub ; 2012-09-23 à 12h38.
  Réponse avec citation