Afficher un message
Vieux 2008-12-01, 19h43   #7
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Un gouvernement de coalition canadien?

Je pense que le mieux c'est que tout les politiciens prennent leurs trous et respecte élection et fasse les concessions pour que le gouvernement fonctionne, c'est ça le mendat d'un gouv minoritaire.

Et oui je pense que le deuxième moins pire est que tous les milliards de dollard du monde vale un principe aussi important que la souveraineté du pays, c'est une grosse insulte qu'une reine décide de notre avenir peu importe la raison à l'aube de l'an 2009.

De toute façon tout ça est un gros bluff pour avoir des concessions et de opportuniste politique je serais très surpris qu'on aille un gouv de coalision, ça va être soi que tout le monde va respirer par le nez et le gouv actuel va faire des concession ou on s'en va en élection. Il y a trop expert sur la constitution et 37% des canadiens qui vont dire que la constitution n'a pas été respecter sinon, c'est énorme...

Le peuple s'est prononcé et le gouv actuel doit rester, il me semble que c'est un principe fondamental peu importe nos allégeances politique et nos valeurs.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation