Afficher un message
Vieux 2013-03-24, 21h22   #28
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Monogamie ou poligamie

Je suis polygame être Dm est le fun mais le goût d'être joueur reviens vite.

Je dire deux partie qui se situe dans la même campagne que j'ai créé.
Une très futuriste dans l'espace avec des armures géant (Gundam) oui j'ai fabriqué mes propres système de combats inspiré des jeux de dogfighter. Utilisant les 4 dimensions.

fabriqué 5 galaxies a été très difficile et long.

Je participe dans une game dans le set oriental. je joue un demi-dragon revenu du monde des mort. Un guerrier recruté pour être un gardien du royaume des mort qui a reçu le droit d'une nouvelle vie. Alors il est immortel et ne vieillis plus du de ou il vient. Mais si il meurt il sort du contexte de la magie son esprit ne retournera pas au royaume des morts.

Il est un guérisseur et un tireur d'élite. Une carabine artisanal qu'il a fabriqué avec du temps et des talents de forgeront il doit fabriqué c'est projectile quand il en a plus.

Pour le débat concernant les joueurs talentueux. les élève en théâtre ou qui son des adepte de l'improvisation font de très bon joueur. Il aime jouer des rôles peu importe le rôle. Il te feront un show incroyable. Il te feront voir que leurs personnage est triste et frustré ou content. J'ai fais du théâtre et de l'improvisation et je peut te dire que je peux toujours jouer mes personnage peut importe le moment et la situation.

Mais cela n'est pas un talent cela se développe a force de parlé et expérimenté. cela reviens au sujet du côté social du jeu.

Je voulais juste faire le lien entre les 3 sujets. En a parlant.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation