Afficher un message
Vieux 2012-11-08, 08h06   #8
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Les défauts du narrateur

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
Moi aussi j'en invente, mais c'est pas facile!

Mes énigmes sont des charades au fait.

Si tu veux m'en refiler une ou deux, envoie moi ça en MP. Je te donnerai ma meilleure à moi si tu veux tester tes joueurs (ou juste les faire travailler pendant que tu e sers un autre pepsi)...
Ce sont des enigmes assez grandes! Exemple, un Temple où il n'y a aucun combat mais une épreuve à passer dans 7 pièces différentes ( Ayant rapport au 7 Vertues ) et si le joueur ratait l'épreuve, il tombait dans une pièce en dessus, un des 7 Péchés Capitaux!

Ce ne sont pas "juste une phrase ou deux" que le joueur doit devenir quelque chose.

J'en ai fait une dernièrement, il y avait un statues avec deux trous dans les mains, dans les yeux, dnas le nez, dans la bouche et oreilles. Et il y avait 10 boules d'énergies qui représentaient les 10 formes d'Attaques dans la 4e ( Fire, Acid, Cold, Poison, etc. ) et ils devaient deviner quels puissance allaient oiù sur la statues. Ces trous représentaient l'Ouie, le toucher. le gout, etc.

Des choses du genre!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation