Discussion: Nouveau nom ?
Afficher un message
Vieux 2010-09-14, 12h21   #12
Zéfir
Dieu majeur
 
Avatar de Zéfir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44 628
Re : Nouveau nom ?

Je pense aussi que garder jeu de rôle québec serait une bonne idée. Moi j'ai cru remarquer une hausse de l'affluence après qu'on soit passé de dnd community à jeu de rôle Québec. Par contre,

Citation:
Nous avons eu un flot de gens de la ville de Québec, nous avons eu beaucoup de personne qui sont venus mettre une annonce pour trouver des joueurs ou des DMs mais peu de gens sont rester pour continuer a contribuer. Donc il est vrai de penser que le fait d'avoir Québec dans le nom d'URL a peut-être aider légèrement a amener plus de monde mais rien ne les incitait a rester ici.
Ça c'est vrai aussi . Les gens venaient , faisaient leur recherche, posaient leurs questions et ensuite on n'entendait plus parler d'eux. Ils ne trouvaient pas ce qu'ils voulaient . Soit qu'il n'y avait pas assez de vie , soit à cause de ... je ne sais quoi .

La section monde est chouette, mais c'est toujours pour la même petite gang ( qui n'est pas si grande que cela, quand on y pense... Ce serait intéressant de faire le compte un de ces jours.)
__________________
Donnez moi le chocolat .... et personne ne sera blessé ! ;-)
Zéfir est déconnecté   Réponse avec citation