Discussion: Nouveau nom ?
Afficher un message
Vieux 2010-09-13, 22h34   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 139
Re : Nouveau nom ?

Citation:
Personnellement, je vois rien de mal à vouloir offrir une plus grande place et de meilleurs éléments disponible pour les parties. Mais, pourquoi ne pas garder Jeux de rôle Québec et améliorer les sections nécessitant cette mise à jour ? Comme ça, solidifie les utilisateurs d'en ce moment, mais n'élimine pas une présence étrangère.
Comme je disais jeuxderolequebec.com pointera toutjours ici pour encore une année et possiblement plus. Au bout du compte rien ne changera si ce n'est de la façon que nous allons nous référer a nous même.

Citation:
Les gens sont là parce qu'ils ont besoin de quelque chose...

Ils s'investissent rarement sinon jamais et cela est véridique pour les sites anglophones, francophones, Québécois, Canadiens et Américains...!


Ils se servent au buffet et se sauvent en courant... Il faut s'y attendre! "Leech"
Ce que tu dis Eliana fait beaucoup de sens. Je pense que tu as bien raison.


Citation:
Ce qui fait demeurer les gens c'est le contenu...
Beaucoup du contenu est centré sur les mondes en ligne.

Si on n'en fait pas partie.. il y a peu d'intérêt!
Malgré tout le coeur et le talent qui s'y trouve!
Ce n'est pas un reproche, c'est l'objectif du site et des gens qui l'ont conçu et c'est bien comme cela!

Pour le visiteur ou le nouveau membre... il y a peu à se mettre sous la dent, qui les incitent à rester une fois leurs besoins répondus. On fait le tour des discussions générales et après bien on passe à autre chose, souvent un autre site etc.. C'est le cas de presque tous les sites en générale de toute façon!
Encore une fois tu met le doigt exactement sur le problème. Le forum devient interessant une fois qu'on a fait partie de une deux campagnes et qu'on a jouer dans les mondes.

A l'époque ou nous étions trois administrateurs (Moonzar, Shadowhal et moi) nous avons souvent eu ce débat. Les mondes établies et leurs informations pour un publique cible et restreints versus les autres membres qui ne participait pas au campagne.

Nous avons souvent parler de générer du contenue originale pour ces membres. (Les fils RSS de WOTC était dans cet optique). Sauf que par manque de temps et d'interet nous n'avons jamais trouvé un créneau et du contenu qui pourrait plaire a tout le monde.

Voilà pourquoi je disais plutôt que mon idée pour le moment était de consolider ce qui nous faisions le mieux ( les mondes ) et que nous pourrions par la suite bâtir la-dessus et se trouver une stratégie pour s'étendre ailleurs si c'est ce que nous voulons.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation