Afficher un message
Vieux 2013-06-16, 11h17   #4
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Puissance et Statistiques

En fait elle a des statistique. la dame de la douleur est un spectre qui possède les corps des gens qui sont plus fort physiquement qu'elle. Elle est une déité d'un autre temps incapable d'interféré avec le temps a extérieur de sa cage qui est sigil. C'est pourquoi certain crois qu'elle aurait été battue avant et revenu en faite elle n'a jamais quitté. Elle emprunte les enveloppe corporel. Pour se faire voir.

Alors elle peut avoir l'air de n'importe quoi d'autre réellement que l'image pensé du personnage physique que tout le monde connait. J'ai trouvé ce concepte vraiment bizarre. cela ma pris du temps a comprendre comment elle fait pour existé. Toujours l'enveloppe corporel porte toujours le même costume et empêche de voir qui est réellement en-dessus du costume. alors cela peut être différent corps qui se désintègre comme le ferait une liche sauf que cela explique pas comment elle fait pour changé de corps. celui de manipulation a distance ou de contrôle ultime peut être la réponse.

Mais encore la elle semble invincible presque mais sigil est la preuve même qu'elle n'est pas invulnérable cela est sa cage et personne le réalise. Comme si Sigil était un morceau de réalité qui empêche des être encore plus puissant que des dieux d'influencer les vivants hors de ces lieu. Je crois que en fait Sigil est un ceau magique qui relis la réalité et la vie en un et emprisonne de véritable créature surpuissant, comme le créateur de toute choses serait figée par l'anneau magique que la dame de la douleur est d'origine. Elle pourrait bien être la seule véritable et vrai grande faucheuse des plans. Elle a les caractéristique magique de la mort son regard glace, sont touché tue et elle peut emprisonner des gens d'une simple pensé. Pourtant elle est une bonne gestionnaire, et non cruel comme le monde le pense. Elle montre des signe d'humilité et de loyauté comme si elle créait le symbole de la crainte pour que les malfaiteur garde tout sous contrôle sans pour autant les tuer totalement.

C'est pourquoi, moi je comprends que elle n'est pas sous son apparence réelle quand il nous la montre dans planescape. Ceci doit être un camouflage qu'elle peut utilisé pour écouté car lorsqu'elle a intervenu dans la grande guerre des guilde les chef des deux guildes ont survécu mais il disent rien sur ce qu'ils ont vue comme si il préfèrait ne jamais en parlé. Je suis sur que toute c'est choses on 1 lien entre eu.

Mais bon pour revenir au ultra puissant. il n'abuse jamais de leurs capacité surtout les dieux. sache que si le dieu des mort peut d'un sort éliminer les fidèle du bien. mais alors qu'est-ce qui retient le bien de faire pareil au mal. Je dis que rendu la ils ont pas besoin de fidèle ou de soldat les deux dieux se fist fighteront entre eu puis décidé qui est le plus fort.

C'est pourquoi il faut un échelle de puissance déterminer a quel point il sont fort et malgré leurs toute connaissance il ne savent pas tout de la vie, telle des enfants qui non jamais partager de quoi avant ou vraiment vécu des vie ordinaire, alors il faut prendre pour aquis que il peuvet commetre des erreur, trébuché et se pété la gueule sur des murs et avoir saigné du nez à quelques reprise autrement ils ont invulnérable invincible aussi bien les avoir dans un coin de ton monde entrain de se battre à infini, rien est éternel alors il doit y avoir de quoi pour les vaincre . ne créer jamais de quoi d'invincible car cela donne rien de vouloir les défier ou de leurs parlé ou des vénéré aussi bien juste se laisser enchainer tout de suite ou manger car que tu fuis ou non. ils sont capable de tout. les domain de tes croyance devrais être au maximum la force d'un dieu. mais un dieu n'a pas forcément le comportement de c'est fidèle un dieu peut lui-même avoir une croyance lui-même comme un personnage ordinaire. On a vue cela parmis les dieu greque qui crois tout a zeus ou non et vénère un de leurs frère ou soeur plus qu'un autre et agise de façon semblable. On a tendance a croire que l'on agit comme le ferait notre dieu, mais il y a de grande chance que les croyant eu-même savent rien de leurs dieu et sa personnalité réelle. Imagine que se dieu a été un savant dans une autre vie il est de façon a agir avec logique et jamais foncé tête première sauf que les barbare impressionner en font un dieu du courage et de la bravour car il pense cela de ce dieu. mais l'individu a rien de c'est caractéristique dans sa façon d'être.


Dernière petite choses sur la dame de la douleur. vous n'avez jamais trouvé étrange que elle est capable d'utilise de la magie la ou personne ne peut. Et surtout que le fait de ne pas pouvoir utilisé de la magie ou qu'un dieu puis y tenir debout sachant que la dame de la douleur ni a rien a voir avec ce phénomène mais la spire.

La dame de la douleur doit savoir ce qu'est la spire comme si elle fait partie de créature il y a longtemps qui on contenu une force surpuissante réellement invincible comme la dame elle même. comme si Sigil était une cercle magique puissant qui empêcherais un autre d'agir ou de faire un carnage.

imagine une seconde qu'elle fait partie d'être surpuissant avant la création de toute choses et que ils seraient immortel mais que un devient si puissant qu'il arrive a les maltraité. cela voudrait dire que sigil la spire serait un lieu ou toute choses a vue le jouer mais aussi ou toute choses peu prendre fin. je crois que la spire est la forme physique d'une créature célestre plus puissante que les dieu eu même et c'est elle qui les empêche de vivre sur place. prisonnier par un sacrifice de c'est frère et soeur et que la dame de la douleur serait la seule survivante prisonnière de cette réalité et la seule capable d'y survivre entièrement. elle a aucune raison valable de rester sur place sauf s'assuré de la survie de sigil. Elle nous semble invincible mais personne ne la vue quitté ce lieu. On dit qu'elle a pris forme humain car elle avait une certain préférence pour c'est créature ce qui veut dire qu'elle est quelqu'un d'assez réfléchis.

L'autre détail important, Elle serait morte et revenu après être défaite par un homme je me souvient pas du nom. si elle a voulue vérifier de quoi sans se faire reconnaitre et revenir sous son apparence d'emprunt. mais vue le comportement de la dame je me demande pas si elle aurait pas plutot tendance a en faire un spectacle et que en réalité elle ne montre jamais sa véritable forme au gens.

Juste le fait d'être capable de vivre et utiliser la magie à Sigil montre qu'elle n'appartient pas au gens de l'extérieur. Puis le fait de resté peut-être qu'elle doit y rester pour empêche l'autre créature d'être libéré. Comme si cela serait justement la pire choses qui peut arrivé.

Le néant malgré tout cette terre comment si la créature était une forme de l'infini même capable de tout détruire et fabriqué. mais qui est empêcher de détruire quoi que se soit mais peut tuer tout être supposé dieu de se croire surpuissant elle empêche même toute sort de téléportation les annule si ils essaye. Je veux dire la ou la spire existe il y a de la terre, plate, et un peut partout des portail. n'importe qui peut détruire les portail et en faire son repaire mais qui les a fabriqué ceux la surement pas un magicien ou un lanceur de sort. il ne peut pas le faire. pensez si. quelques choses la a fabriqué avant la création de toute vie. Volontairement. La dame de la douleur seul n'a pas c'est capacité non plus ni de se rendre dans le néant pour fabriqué de la terre. sans portail qui ne fonctionnerait pas du tout.

Elle surveille la créature et sigil est la réponse à libéré cette force entièrement, mais comme la dame a du sacrifier une partie de c'est capacité elle ne peut plus rien créer sauf détruire ce qui n'est pas dans sa nature ordinairement elle aime l'ordre et le contrôle et aussi montre parfois des signe de compassion. Seulement des gens vile et cherchant a profité d'elle qu'elle envoie dans le labyrinthe. Enfin le personnage est très complexe. Je l'ai aussi dans mes partie alors j'ai fait mes devoir au sujet de se personnage pour être certain de rien laisser de côté.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-06-16 à 11h59.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation