Afficher un message
Vieux 2012-10-25, 07h43   #14
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Les règles non-écrites de JdR

Je comprends ton point mais est-ce que tu as déjà fait une partie ou tu n'as pas su un seul renseignement hors jeu. Ne serait-ce que le nom d'une créature que tu n'avais jamais rencontré ou la classe de tes compagnons?

Je crois qu'à un certain point on a pas le choix de se limiter, ça veut pas dire faire quelque chose obligatoirement juste à cause des stats nécéssairement. Exemple le groupe est partie d'un côté, moi je suis resté en arrière parce que j'avais besoin de me gearé (ou x autre raison), ils ne m'ont pas attendu mais maintenant ils sont dans la merde et ont besoin de mon aide. C'est bien beau mais moi je ne le sais pas même si physiquement je clairement qu'il se font massacré mon perso est convaincu qu'il n'y a pas de presse. Moi je dis donc qu'il devrait logiquement marché mais pas courir et s'il voit quelque chose de cool sur son chemin s'arrêter pour s'en occupé. C'est sûr que tu pourrais le faire courir vers le lieu ou tous se font tuer mais à ce moment là tu ne respecte pas le perso...
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation