Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 10h00   #25
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Du port d'arme libre dans les villes

Dans une grande ville ou il y a des ennemis qui peuvent entré et faire du sabotage.
Un royaume en situation de conflit je trouverais cela normal qu'il interdise le port d'arme au
simple villageois. Mais cela n,empêche pas de dissimulé des armes c'est pourquoi des gardes
sa existe pour vérifier et fouiller les marchands si les visiteurs on l'air suspect.

Mais dans un petit village ou la garde n'est pas très bien organiser et qu'il y a pas de point
stratégique militaire.

Le porte d'arme pourrait être toléré. Pour cette question je me dit que cela dépend de la circonstance
et la situation géopolitique qui concerne le monde et la campagne elle-même.

Puis je me dis que avec des hommes très talentueux et pointue sur le crime et combattre la venu du
crime dans leurs cité. ils pourraient y avoir de bien meilleur système de défense.

Dans un royaume ou il y a plus de 3 grandes villes les méthodes pour patrouillé seront pas forcément
identique ni aussi efficace. J'ai déjà vue dans une campagne un royaume pris dans le crime organiser.
Mais la capital a eu une illumination d'un ancien voleur qui a eu comme brillante idée de donner gratuitement au voleur de la cité des moyens pour parvenir à l'académie militaire les formé a devenir des soldat et des
patrouilleur vidant cette cité de tout le crime et des voleurs laissant une ville avec 1% de criminalité.

Le 1% représente ceux qui essaye mais sont attraper par les expert qui on intégré leurs connaissance
dans la formation des patrouilleurs.

fessant en sorte que dans la ville tout le monde s'entraide. Un genre d'atmosphère identitaire qui peut
forcé le respect et la jalousie des autres royaumes autour.

Dans se même royaume il y a une ville portuaire ou un festival annuel se produit pour les marchands qui
partager leur nouvelle trouvaille cela transforme cette ville en métropole et double sa superficie. Cependant cela attire les voleur et le crime. les pro de la capital sont la pour essayer de le combattre, mais le crime
est si bien intégré que cela rend même les plus servant n'arrive pas à les attrapés.

Je trouve que pour le port d'arme cela est identique. il faut diversifier les comportements des habitants d'une
ville à l'autre juste pour ne pas entré dans un cadre unique. Établir des lois peut aidé, ou des coutumes unique pour chaque coin.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation