Afficher un message
Vieux 2008-02-11, 22h12   #11
Le Chevalier Patof
Mécène
 
Avatar de Le Chevalier Patof
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: À la deuxième lumière à gauche et après à droite au stop
Messages: 69
Re : La Division Mandati Occulti recrute des Béta-testeurs.

Merci BastienCil mais ce que Jocelyn Robitaille me dit c'est exactement ce qui me manque, je possède le côté pile et le côté face de la pièce mais il me manque le côté tranchant de cette même pièce.

À vrai dire Jocelyn je ne connais aucun des jeux mentionner dans ta bibliothèque, je dirais que sauf exception je n'ai jamais entendu parler de la majorités d'entre eux.


Tes choix me semblent très intéressant je vais surement en lire quelques un mais pas plus, car je ne veut pas tomber dans la pâle copie d'un jeu existant. Je ne cherche pas vraiment de marché potentiel (la publication est un domaine trop vaste et instable pour miser là-dessus) je cherche surtout à créer un jeu qui me plaît et si possible intéresse d'autre personne, même si ce n'est que une seule autre personne.


Christopher est pour moi une référence mais oui je suis daccord avec toi que dans bien des cas ce mouvement va très loin, mais j'aime le principe à la base
de la priorité au personnage

Mandati Occulti pourrait se décrire par un jeu se déroulant dans le médiéval fantastique mais à une époque plus avancée, la magie remplace bien des technologies. Où les Enquêteurs doivent s'infiltrer dans une ancienne colonie royale pour y enquêter sur la présence de nombreuses créatures non-naturels. Il y a un mélange entre l'enquête traditionnel, le secret, les conspirations d'une infiltration et une chasse à l'ennemi qui peut se dérouler par la stratégie ou par la force. Mais rien de tout sa n'est fixe, l'enquête suit les désirs des enquêteurs qui sont libre d'interagir comme ils veulent, ce n,est pas comme dans certains scénario où que si tu ne parle pas au cuisinier tu n,a pas l'indice obligatoire pour résoudre le crime, dans ce cas-ci moi j'ai l'indice et je le fais donner par un pnj dès que je trouve que les Enquêteurs ont fait un bon boulot pour que l'histoire continuent de se créer sans heurt et sans temps mort.


Le Chevalier Patof.
__________________
Chevalier Patof
Deuxième ligne de défense du Daneran (Confrontation)
Créateur de la Division Mandati Occulti le jdr en béta test.
Futur joueur de Warmachine ou Warhammer Fantasy
Le Chevalier Patof est déconnecté   Réponse avec citation