Afficher un message
Vieux 2012-10-30, 12h36   #33
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quelle est votre édition de D&D préférée?

Mais i'aussi le fait que je ne connaissais que ça. Le premier jeu, autre que donjon que j'ai joué pour la peine, c'est Shadowrun et j'ai détesté le système! J'ai mis le pied dans Star Wars mais n'aimant pas les vaisseaux, les lasers et les aliens, j'ai pas trippé. Puis, j'ai connu Five Rings. C'est devenu mon deuxième système préféré ( Et des fois, je me demande si ça serait pas mon système préféré... )

Avant, Donjon était la science infuse du RPG! Tout découlait de là dans ma petite tête de jeune...J'ai vu et connu d'autres chose, ma perception de donjon a changé!

C'est drôle que, plus jeune, je recherchais le Min/Max, le bonhomme le plus fort, le plus kick-cul et détruire le monde et être le chef du groupe de héros mais donjon n'était pas axé là dessus. Et vieillissant, je me suis mis à rechercher le roleplay mais les édition s'en allaient vers le Min/Max! Ah! La vie est drôlement faite!!! Elle marche à l'envers de moi!!!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation