Afficher un message
Vieux 2011-11-03, 09h09   #11
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Évaluation des joueurs et DM

Mais cette démarche est long et moins anonyme. Si tu écris ça et que tu ne prends pas le joueur, il pourrait imaginer que c'est tel ou tel personne qui à parler en mal de lui. En gros j'avais pensé à ça, car :

- Cela évitait les confies, car c'est anonyme et qu'il faut plus d'une évaluation pour que l'évaluation soit public.
- Moins de perte de temps, car il ne faut pas attendre une réponse pour savoir ce que les autres joueurs pense de quelqu'un.
- Moins de perte d'argent, cela empêche de se déplacer chez un DM qui ne vous convient pas.
- Savoir ce que les autres pense de vous généralement pour peut-être s'amélioré.


Il faudrait peut-être avoir une méthodologie pour présenter nos idées. Je crois que je l'ai présenté de façon confuse.

À mon avis les arguments contre pourraient être :
-Je ne veux pas être évalué, mais nous pourrions mettre l’évaluation semi-public : seulement vous pourriez voir votre évaluation après x évaluations.
-Ce changement demande trop de travail de la part des administrateurs.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.

Dernière modification par BastienCil ; 2011-11-03 à 09h27.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation