Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-30, 07h10   #28
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : La Mort de Mille Ans

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
Je l'avais compris. Rien n'empêche que cela ne tiens pas debout comme excuse.
Tout ceux qui svent que cette ville existe a extérieur devrait être aussi affecter dans leurs mémoire comme si ce lieu n'avait jamais existé.

(...)

Moi comme joueur je n'aime pas les choses garoché. c'est beau improvisé mais dans une telle game il y a des choses qui ne peuvent pas été ignoré juste pour empêcher un effet négatif fait le bien et trace toi une liste des effet du temps et avertis tes joueurs des risques avant la partie comme sa il vont réfléchir beaucoup avant d'agir si il voyage vraiment dans le temps.
Je ne peux pas effacer leur mémoire et il ne faut pas. Tous les gens savent qu'il existe un Royaume à coté. Un matin, le Royaume est là, une caravane arrive pour marchander avec le Royaume du Sphinx. Lorsque le Marchand retourne dans son Royaume, celui-ci a disparu.

Le Royaume a fait un bond dans le futur de 1000 ans! C'est pour celà que la mémoire n'est pas effacé car on ne parle pas d'annuler ce qui a été fait, mais bien d'une continuité dans le temps, alors que les autres n'ont pas suivis.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation