Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-26, 10h52   #13
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Mort de Mille Ans

Citation:
Je suis pas qu'il a vraiment compris ce que tu voulais faire
L'utilisation du temps n'est pas une partie de plaisir a fabriqué.
Puisque si les héros savent alors les adversaires le savent aussi.

Alors pourquoi les ennemis ont laissé les héros en vis. c'est un cercle sans fin.
Voila pourquoi il faut éviter se genre de partie sauf si tu as toute ton univers déjà pensé avec des évènement du passé qui se font changé. mais qui sont écrit dans les registres officiel depuis des
millénaire.

Car si une cité a disparue tout le monde la savent. Pourquoi ce n'est pas vrai qu'ils ne le savent pas.
Le temps change les pensé et les souvenir si tu efface une structure de la réalité par un changement du
temps mais tes personnes savent ce que cela est ce n'est pas vrai qu'ils sachent que cela est un
changement du temps sauf si quelqu'un qui a passé dans le temps avant les changement les averties.

Même la cela doit être gardé secret mais seul problème ils ne peuvent pas arrêter cela.
Imagine qu'ils essayent de l'arrêter qui peut bien être de leurs faute. Si le temps a changé.

Il ne le savent pas seulement un dieu du temps peut le savoir puisque c'est son domaine et est immunisé. Ou des prêtre du temps. mais il ne diront pas cela a de simple passant par peur de créer
une panique.

J'hésiterais longtemps avant de lancé une telle partie pour être certain de bien avoir l'histoire au complète et toute les direction que cela va et les conséquence de si rendre peux amener au groupe.

Si j'étais DM dans une telle partie je devrais être cruel et impartial faire des preuves des dangers.
Faire disparaitre des joueurs qui hausse trop parlé. Tu imagines un barbare expliqué d’où il vient a un mage du passé. Ou un roi ou n'importe qui d'autre il se feront prendre pour des fous alliée ayant perdu la tête et dans notre monde les gens pris pour des fou était sacrifier et bruler.

Je sais qu'il n'a pas compris. Une telle histoire demande beaucoup de préparation et de matériel supplémentaire. Lis les manuel des plans et vas l’informé sur le voyage au travers le temps il est impossible de prédire ce qu'il va se produire si il y vont car chaque changement va changer de quoi et amènera vers la mort pareil.

Puis le temps est contre eu des le début moi je ferais disparaitre le chef de l'unité sachant qu'il est connue car il sera le premier a être ciblé et les autres par la suite.

Tu les envois se suicidé. des qu'il apprenne et décide d'agir. Puis tu oublis que les gens ayant changé le temps sont aussi dans leurs propre ligne de temps et peuvent les empêcher d'agir. Puis a par le sort le regard de dieu de niveau 401 de lanceur de sort qui agit comme une bombe il existe pas d'autre sort qui peut dévaster des villes de la sorte. Puis pourquoi détruire une ville aussi bien la conquérir et en devenir le maitre. Si j'étais le voyageur j'aurais tout bien planifier et ayant voyager plusieurs fois dans le passer juste pour aidé mon future moi a accomplir sa tâche rendant impossible de le retracé et cela permet de voir les ennemis d'avance et les effacé avant qu'il se pointe.

Un Psychopathe est dangereux et il a toujours planifier les agissement des gens autour de lui et étudie longtemps sa cible avant d'agir. Même suivie d'une armé Un tacticien aura 10 pas d'avance sur tout le monde.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation