Discussion: L'Horloge de la Mort
Afficher un message
Vieux 2013-02-23, 15h32   #19
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : L'Horloge de la Mort

Citation:
Envoyé par jello195 Voir le message
Si je te suis bien alors, le ton de ta partie tourne beaucoup autours des forces occultes et des sociétés secrète de ton monde. Si j'étais toi je garderais ça en tête pendant que je planifierai ce que cette horloge signifie. L'intérêt des side-quest c'est qu'elle permettent parfois une distanciation temporaire par rapport au ton général.

Donc je vois deux façon de l'amener; 1) L'horloge fait partie d'un complot occulte par un groupe secret (faisant partie ou non des groupes de la présente campagne), 2) L'horloge est un pure produit du hasard, et préférablement la solution est tellement évidente qu'elle en devient compliquée (le principe de la porte débarré que les aventuriers essaye d'enfoncer et de crocheter mais qui ne peut être ouverte que normalement).

Si tu choisi l'option 2 tu pourrais dire qu'il s'agit d'une anomalie magique du à de la magie sympathique et que le seul moyen d'éviter les morts c'est de remettre l'horloge à l'heure ou encore d'enlever l'objet qui créer la magie de la portée de l'horloge.
J'irais surtout avec l'option 2, que c'est un fruit du hasard.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation