Afficher un message
Vieux 2013-04-30, 18h26   #107
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par jello195 Voir le message
Ouais mais en même temps à l'annonce de la fermeture il me semble bien qu'il a aussi été annoncé qu'il n'y aurait plus de nouvelles inscriptions de prisent. Donc plus d'inscription permisent + une annonce qui dit en gros "circulez y a plus rien à voir" l’achalandage est obligé de diminué. Pis pour les spambot ça c'est une question de mettre des systèmes de sécurités à jour... bon ensuite si les admin veulent plus trop se faire chier avec le forum je comprends que c'est quand même du trouble de garder des sécurités à jour sur un site...



Merci pour l'intervention. Je ne l'aurais pas dis comme ça mais je déplores l'attitude immature de certaines personnes qui ne sont pas prêtent à discuter. Ce serait agréable de commencé à dialoguer comme des passionnés de JdR plutôt que de répondre de façon infantile. C'est pas parce que le forum va fermer qu'on est obligé de s'envoyer promener sur des questions ultimement futiles et des opinions, avec la discutions on peut tout régler.



Je ne comprends pas le but de répondre que tu ne répondra pas. Si tu ne réponds simplement pas on comprendra très bien que tu trouvais qu'il n'y avait plus rien à ajouter au sujet. Cette réponse que tu affiches fièrement donne plus l'impression d'une fermeture au dialogue et au compromis et je la trouve de mauvais goût.
not replying
  Réponse avec citation