Afficher un message
Vieux 2013-04-30, 18h23   #106
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Je peux pas prédire si ça va vraiment fermer. Par contre, l'achalandage a vraiment diminué. Dans les meilleurs jours, on avait 40 membres inscrits qui se connectaient par jour, ça dépasse rarement 30 maintenant. Avant ton arrivée, il y avait entre 90 et 100 membres actifs. Avant l'annonce de la fermeture, on était rendu à 195 membres actifs. Une bonne partie de ces membres étaient des spambots, je peux pas dire quel pourcentage. On est redescendus à 98. Le nombre de nouveaux messages et de réponses aux messages a diminué considérablement, tout comme le nombre de visionnements.
Ouais mais en même temps à l'annonce de la fermeture il me semble bien qu'il a aussi été annoncé qu'il n'y aurait plus de nouvelles inscriptions de prisent. Donc plus d'inscription permisent + une annonce qui dit en gros "circulez y a plus rien à voir" l’achalandage est obligé de diminué. Pis pour les spambot ça c'est une question de mettre des systèmes de sécurités à jour... bon ensuite si les admin veulent plus trop se faire chier avec le forum je comprends que c'est quand même du trouble de garder des sécurités à jour sur un site...

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
farfelue. tu dis rien sauf des niaisseries. et tu dis que les autre font des théorie farfelue.
Je donne des informations et toi tu donnes que de la merde comme feedback.

aulieu d'agir comme un abruti fait don un adulte de toi-même avec tes 19 ans de RPG
cela parait mal d'agir en gamin de 5ans. Et critiqué ensuite les autres quand tu ne fais pas mieux que eu.
Merci pour l'intervention. Je ne l'aurais pas dis comme ça mais je déplores l'attitude immature de certaines personnes qui ne sont pas prêtent à discuter. Ce serait agréable de commencé à dialoguer comme des passionnés de JdR plutôt que de répondre de façon infantile. C'est pas parce que le forum va fermer qu'on est obligé de s'envoyer promener sur des questions ultimement futiles et des opinions, avec la discutions on peut tout régler.

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
not replying
Je ne comprends pas le but de répondre que tu ne répondra pas. Si tu ne réponds simplement pas on comprendra très bien que tu trouvais qu'il n'y avait plus rien à ajouter au sujet. Cette réponse que tu affiches fièrement donne plus l'impression d'une fermeture au dialogue et au compromis et je la trouve de mauvais goût.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation