Afficher un message
Vieux 2013-04-29, 08h55   #102
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : "Old School" ou "New School" ?

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
Je suis vraiment triste de que ça ferme car j'Arrive vers la fin, comme il m'Est souvent arrivé dans ma vie! ( Mon arrivée dans la 3.5 environ un an avant que la 4 sorte est un autre exemple! )

Mais, je me suis investis à fond ici! J'ai même lâché complètement le Forum de Wizards, ayant plus de fun ici!

J'essaie, le plus possible, de tenir des conversations et d'en partir des nouvelles! Je n'accepte pas encore le fait que ça pourrait vraiment fermer, à jamais...
Je peux pas prédire si ça va vraiment fermer. Par contre, l'achalandage a vraiment diminué. Dans les meilleurs jours, on avait 40 membres inscrits qui se connectaient par jour, ça dépasse rarement 30 maintenant. Avant ton arrivée, il y avait entre 90 et 100 membres actifs. Avant l'annonce de la fermeture, on était rendu à 195 membres actifs. Une bonne partie de ces membres étaient des spambots, je peux pas dire quel pourcentage. On est redescendus à 98. Le nombre de nouveaux messages et de réponses aux messages a diminué considérablement, tout comme le nombre de visionnements.
  Réponse avec citation