Afficher un message
Vieux 2010-08-21, 20h55   #30
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Le musée des horreurs...

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
Évidemment , le coloc est l'un de ceux qui n'a jamais rappelé... et c'étais mieux pour lui!

Deux ou trois ont rappelé, j'ai jamais répondu ou rappelé. Je voulais plus rien savoir.
Un seul s'est excusé sur mon répondeur de pas avoir été cool!

J'étais trop fâché à l'époque...le soir à mon arrivé chez moi, mes livres d'AD&D ont fait un tour direct à la poublelle. Je les ai ramassé plus tard durant la semaine. Je me suis sentie mal d'avoir agit ainsi avec mes livres!

J'aime bcp les bouquins, spécialement ceux de RPGs. J'en prend un soin maladif. Toute la collection 3.5 +/- 90 livres est recouverte d'un épais plastique protecteur et aucun adhésif touche au livre original. Aucun joueur les utilisent, pour eux, j'ai des imprimés/reliés de PDFs.

L'important est que j'ai recommencé à chercher ... avec milles précautions afin de former mon groupe actuel.

Il est pas parfait, mais ce sont désormais mes copains et esclaves personnels!

Ce qui est vachement pratique!

Éli,

Hahaha!! Elle s'est sentit mal d'avoir été méchante avec les livres, les pauvre livres! Je viens de la rire pour au moins 5 minutes, et je la ris encore en tapant ceci, MDR(ca veux dire mort de rire).

Du plastique partout? Et personne n'y touche?!! Ayoye, j'ai un ami qui est aussi 'spécial' sur ses bien, il couvre tout ses livres, sa blonde trouve ca bien drôle. Et nous aussi, ca frôle la psychose des fois! Je ne te traite pas de 'psycho' la entendons nous bien.

Tes esclaves personels hein? C'est sur que vu ce que je sais de toi, et après avoir vu ta photo, moi aussi je serais bien ton esclave personel. Ps as tu regarder tes messages privés récemment?

Strahd est déconnecté   Réponse avec citation