Afficher un message
Vieux 2012-10-25, 07h55   #16
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Les règles non-écrites de JdR

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Tu me nomme des trucs triviaux, c'est mineur. C'est pas la même chose quand un joueur te dit que ton perso es supposé de faire confiance à son perso, masi que tu sais que le joueur est pas digne de confiance et que son perso ne le sera pas non plus. Je ne vais entrer dans son jeu et éviter de faire du metagaming sachant que je vais me faire enculer d'applomb et que le joueur va s'en vanter.
Y a supposé et supposé... Je veux dire si le perso de l'autre c'est un Evil ça prend pas de temps que ton perso le sais et c'est pas parce que vous êtes dans la même "équipe" que tu va nécessairement lui faire confiance. Mais s'il est aller voir le MD pour lui dire qu'il a mit des explosif dans ton sac et que tu l'entend en tant que joueurs ton perso ne le sait pas. Par contre ton perso peu avoir la présence d'esprit de vérifier son équipement de temps en temps. Mais encore si tu joue un idiot avec 7 d'intelligence ou un truc du genre c'est poche mais c'est normal de te faire berner. Mais en même temps tu t'es fait avoir quand tu as accepté de travaillé avec le personnage mauvais car ça allait arrivé un jour ou l'autre de toute façon.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation