Afficher un message
Vieux 2010-08-20, 13h23   #24
alexein
Héro local
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Quebec City
Messages: 114
Re : Le musée des horreurs...

Une des dernières partie que j'ai été le dm c'est mal terminé. Nous étions 3, normalement il y avait 3 joueurs dans la partie mais avec les études un joueur n'a pas pu être présent. Normalement mon groupe se constitu de :

un joueur motivé (qui est prêt à faire un vrai background et i s'implique beaucoup dans la partie )

un joueur semi motivé ( petit background et bonne implication aussi)

un pas vraiment motivé (background de merde, exemple : j'ai grandi en vivant seul dans le bois et soudainement j'ai voulu être aventurier donc j'ai suivi le premier aventurier que j'ai rencontré, comme de raison son implication touchait pratiquement seulement les combats)

Dans cette partie il manquait le 2e, donc j'avais le plus impliqué et le moin impliqué. Le moin impliqué a laissé (sans nous mettre au courant) son chat ouvert dans une autre pièce ( les deux joueurs sont coloc alors nous avions décidé de joué chez eux). Régulièrement il partait sans raison dans l'autre pièce, pas suffisament longtemps pour qu'on y fasse attention. Soudainement il y va et disparait. Sa guirda de la semaine s'était connecté et il a décidé d'abandonner la partie pour chatté avec. (je dis guirda de la semaine car il est en amour avec une nouvelle fille à chaque semaine)

C'est très fachant quand une partie qui devrait durée au moin 4h en dure 2, durant lesquels 1demi heure a été perdu car ce même joueur n'avait pas monté son level et il avait besoin d'aide pour le faire.

C'est la dernière partie où il a participé, car à ce moment j'avais déplacé le lieu de la partie et il ne voulait pas se déplacer (ce qui m'arrangeait bien)

Mais merde, tu vas pas crouser sur msn pendant une game de dd???
alexein est déconnecté   Réponse avec citation