Discussion: Nouveau nom ?
Afficher un message
Vieux 2010-09-17, 23h55   #22
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Nouveau nom ?

Citation:
Envoyé par Fitzz Voir le message
J'ai activé un outils du forum qui donne le nombre de membre inscrits qui est de 405. Et le nombre de membre actif ( un membre qui a poster un message dans les 60 derniers jours ) ce qui donne autour de 95-96.

Mais cela inclus tout les gens qui s'enregistre, poste une annonce et ne participe pas aux autres messages. Je crois que notre nombre de membre actif est plus autour de 50-60, ce qui est quand même pas mal.
Je sais que ces statisques sont intéressantes, elles indiquent la popularité et le succès de JDRQ/GMF.
Malgré cela, je demeure toujours étonnée du peu d'achalandage et de participation.
This doesn't compute... si l'on considère la population active dans le monde des RPGs...

Je sais que ce n'est pas raisonnnable mais je m'attendrais à plus...
J'ai le vague sentiment qu'il y a une large population silencieuse!

Citation:
Envoyé par Fitzz Voir le message
Je pense qu'éventuellement, a force de se creuser la tête, nous allons trouver une manière d'offrir plus a nos membres et en retour la participation augmentera. Le problème c'est de trouver un équilibre entre le temps a investir pour créer ce 'plus', le temps qui devrai être consacrer par les membres a apprécier ce 'plus'. Exemple: Si il faut huit heures quotidiennement pour créer ce plus et que 5 minutes a lire pour le membres il y a un gros déficit de rentabilité.
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il y est bien peu de solution possible sans effort.
J'ai souvent préparé une scène principale avec larmes et effort.
Souvent en pure perte, pour des ignares ingrats... sus mentionné mes joueurs!

Encore là si on considère l'effort avant de débuter... il y aurait peu de chef d'oeuvre de part le monde.

Mais je comprend cette douleur... le manque de considération et d'appréciation...
Comme je mentionnais, on a l'impression de donner à des pourceaux!

Éli,
À chaque effort, sa peine! À chaque peine, sa récompense!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation