Discussion: Ma Prochaine Quête!
Afficher un message
Vieux 2012-09-13, 13h10   #2
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 162
Re : Ma Prochaine Quête!

He he he,

Déjà comme joueurs je cherche les portes de sortit... Ne serait t'il pas plus simple de tuer ceux qui veulent faire le rituel de la chaude nuit plutôt que de chercher des gens pour faire le contre rituel?

Ne serait-il pas plus simple de comprendre pourquoi le rituel de la chaude nuit existe et qui l'a créer et qui fait en sorte que ca se reproduit a tout les 91 ans? Et qu'est-ce qui s'est passé il y a 91 ans exactement?

Désolé comme joueur je suis comme ça je cherche toujours les failles (Bien des DMs ne me comprennant pas comme comme joueurs d'ailleurs)


Ensuite en tant que DM je te conseil la prudence. Sur papier avoir deux ou trois groupes sur la même quête c'est une idée très cool mais en pratique c'est dur....

Premièrement si un groupe peut aller plus rapidement qu'un autre et leurs actions peuvent causer un impact sur l'autre groupe. Si un groupe va plus lentement qu'un autre tu vas DMer deux groupe sur la même quête qui sont décaller de deux ou trois mois.

Deuxièmement si des joueurs d'un groupe ne sont pas aussi assidue que l'autre et saute des semaines de jeux tu va aussi te retrouver avec des problèmes de synchornisation.

J'ai essayer cela deux fois (une fois comme joueurs et une fois comme DM) et les problèmes cité ont été rencontré a chaque fois et ce fut un méga bordel et d'énorme casse tête...

L'idée de ta quête est cool ceci dit ne te laisse pas démonter par un vieux rôleur aigrie comme moi! ;-)
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation