Discussion: board
Afficher un message
Vieux 2004-04-22, 10h34   #24
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: board

<blockquote>Quote:<hr>Et si tu veux programmer ton propre forum, go! Tu vois que c'est pas évident pour ton site et moi j'ai pas 500 heures à mettre pour faire dequoi de hot.<hr></blockquote>

Que veux-tu il semblerait que je suis le seul qui avait du temps pour s'occuper du site, j'ai demandé de l'aide et j'ai même proposé à du monde d'apprendre le coldfusion pour m'aider à modifier ça sans succès.

Si on s'y mettrait a deux on pourrait faire le forum assez facilement petit peu par petit peu, moi j'ai pas de problème pour m'impliquer dans ces affaires la, j'ai déjà plus de 100 heures de mit juste pour mon site.

<blockquote>Quote:<hr>Aussi, peu importe les solutions, il y a un coût rattaché. Soit pour l'hébergement ou pour l'utilisation.<hr></blockquote>

Ça dépend du prix ton cossin, je sais toujours pas combien ça coute au pire ma trouver le prix par moi même si c'est un secret.

Anyway je suis tous à fait contre l'idée d'avoir des bannières ça c'est clair. Je préfère avoir une interface clean. Donc dans cette optique aussi bien resté avec ezboard.

L'essentiel de mon argumentation :
Ezboard ca coute pratiquement rien et je comprend toujours pas le but de changer le board. Je veux dire je vois pas ce que je pourrais demander de plus à Ezboard à part que les logins sur mon site soit les mêmes que sur mon site. Donc pourquoi changer ? Les emoticons sont cool et on a toujours eu le maximum de fun avec le board comme il est présentement.

La seule chose qui pourrait m'insiter à changer serait les avantages suivants :

- Forum et le board chez le même hébergeur. On peut toujours payer un hébergement ailleur si tu veux pas que le forum soit chez awc.

- Aucune banière, on a toujours détesté ça que ça soit google ou pas, ça nuit bien gros à l'interface. Tsé ta un site de roleplay et la pas rapport tu as le truc de google.

- Le forum et le site devrait etre dans le même language, quite à convertir le site de moonzar en php.

- Les logins du site devront être les mêmes que celui du forum

Mox
OverGod of MoonZar
info@MoonZar.com
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation