Discussion: Dark Fantasy
Afficher un message
Vieux 2012-06-19, 10h34   #4
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
Re : Dark Fantasy

Non la evidament je ne ferais pas de description detailler sourtout le cas d'un viol ou de torture. Pour d'autre chose je vais etre plus detailler et je me rapelle une fois mes joueurs on commencer a avoir des haut de coeur. (combatre des morts vivants peut amener des situations tres dark)

Sinon il est rare que j'impose quelque chose a un joueur Ma joueuse par exemple savais pertinnement qu'il y avais des orcs et que ces dernier etait dangereux elle i a ete de son propre chef e ces comporter de façon stupide. Bien sur parfois il y a des imprevue mais j'essais de donner le plus de liberer au joueur et leur offrir un monde ouvert. Je n'aime pas l'idee d'influencer un joueur et de ne pas lui permetre d'alternative.

Mais sinon il y a d'autre comportement plus fantastique qui tourne autour du dark fantasy
La creation de mort-vivants (reanimer une personne pour la posseder ou encore un membre de sa famille.)
Coucher avec des demon/diable pour engendrer des monstres ou simplement par plaisir
Sacrifice d'humanoide pour obtenir des faveur divine(qui contrairement au sacrifice humain dans le reel peuvent vraiment fournir un avantage a l'instiguateur)

Ces exemples peuvent etre aborder avec beaucoup de details sombre et glauque. Comme dit plus tot generalement j'i vais a fond et j'avertie mes joueur a l'avance que certainne de leur rencontre il ferons face a de veritable monstre.
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation