Discussion: Dark Fantasy
Afficher un message
Vieux 2012-10-23, 15h52   #17
Draygoune
Marchand
 
Avatar de Draygoune
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Montréal
Messages: 29
Re : Dark Fantasy

Salut la communauté,

Un peu en retard sur ce thread ci, mais vieux motard que jamais.

Pour ma part, je trouve intéressant d'introduire dans mes histoires quelques crimes gratuits et quelques atrocités. Je considère que de dépeindre une scène où un individu se fait décapiter et entrer légèrement dans les détails ajoute une profondeur. Ce ne sera peut-être même pas en lien direct avec l'intrigue, mais bien simplement pour rajouter une ambiance légèrement dérangeante. J'aime bien me promener sur la limite de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas pas. Personnellement, j'aime beaucoup mieux regarder des drames que des scénarios léchés et propres, parce qu'un certain frisson, un certain malaise les accompagne. C'est dans ces scénarios que je retrouve la profondeur et les tréfonds de la psychologie humaine, et c'est le genre d'histoire que j'aime dépeindre.

Aussi, je conte actuellement une histoire où les joueurs sont placés en position de soumission pour un temps à des vampires, et où ils subiront prochainement une quantité d'abus et de maltraitance s'ils faillissent aux tâches exigés par leurs maîtres, ou simplement parce que ceux-ci en ont envie. Je m'attends à ce que ça crée en eux un certain sentiment de frustration et de désespoir, voir d'incompréhension. Je planifie osciller de mon mieux sur cette limite au long de leurs limites au long de la campagne pour en faire un univers ni grossier, ni trop propre.

Pour finir, et dans l'espoir que vous n’appeliez pas la direction de la protection des joueurs pour me les retirer, je tiens à spécifier que mon intérêt n'est pas de créer un monde où les joueurs n'ont aucune chance de s'en sortir, mais bien d'en créer un où ce sera plus difficile qu'en roulant des dés et en tuant des monstres
Draygoune est déconnecté   Réponse avec citation