Afficher un message
Vieux 2012-12-21, 18h00   #200
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Gestion des personnages "Evil"

Le problème demeure que dans la vraie vie, tu peux éviter les gens qui ne sont pas dignes de confiance, tu peux te tenir loin d'eux. Par contre, dans une partie de roleplay, vu la difficulté, que tous reconnaissent, de trouver des joueurs pour faire une partie, tu risque d'être coincé plus longtemps avec un crosseur, c'est pas parce que toi tu lui fait pas confiance, que ça veut dire que tous tes potes voient les choses du même angle. Et là, du coup, tu te trouves coincé entre deux décisions, je me tape le salopard pour continuer à joueur avec mes potes, ou je laisse tomber les groupe jusqu'à le joueur quitte. Je sais que si je quitte, il va emmerder davantage les autres autres joueurs et eventuellement il vont en avoir marre ou se barrer eux aussi. Mais ça, ça risque de prendre du temps. Il me reste aussi l'option, oeil pour oeil, je le backstabbe, moi aussi. Il va arriver à la conclusion que c'est pas réglo quand je l'emmerde, mais je suis convaincu qu'il va pas piger que c'est pas réglo quand c'est lui qui le fait au autres. Ça va faire en sorte seulement de le conforter dans sa conviction que ce qu'il fait est tout à fait normal et qu'il n'a rien à se reprocher. Vous voyez le cul de sac.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation