Afficher un message
Vieux 2012-12-21, 17h26   #199
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Oui mais ça n'a pas rapport avec les personnages mauvais encore une fois.

Et, au-delà de tous ça, si tu ne peux supporter que ton personnage se fasse backstabber dans la vie peut-être que tu prend le jeu un petit peu trop au sérieux. Moi j'ai jouer des parties ou y a du backstab et j'ai bien ris, ton perso il peut crevé à tout moment ça fait partie du jeu, c'est ta responsabilité de le garder en vie. Dans la vie tu ne ferais pas confiance à un gars suspect que tu viens de rencontrer ou un gars qui passe son temps à faire des choses croche dans ta face, si tu te tiens avec lui dans un JdR tu dois t'attendre au même genre de truc pas cool qu'une tel personne pourrait te faire dans la vrai vie. Si le joueur se fait un perso qui backstab il peut toujours être ostracisé par le groupe mais reste que la possibilité est là et que ça fait partie du jeu.

Ça devient problématique surtout quand le joueur ne le fait pas bien, il y a des moment pour backstabber et des façons de le faire. Tuer un personnage sans raison puis se moquer du joueur après c'est pas correct; mais si un joue un Orque et un autre un elfe et que qu'ils sont collé ensemble par une situation quelconque si l'orque tue l'elfe je trouve juste ça roleplay. Et si le joueur le fait pour le roleplay et pas rire de l'autre joueur après en faisant "Osti que t'es poche, osti que les elfes c'est laid" mais en faisant "Désolé mais t'as déposé tes armes à coté de moi avant d'aller te coucher et on est ultimement des ennemis" je pense que c'est correct.

C'est seulement une question de jugement de la part des individus et de pas prendre le jeu au sérieux au point de frustrer pour un perso mort. Les personnages mauvais n'ont rien à voir là-dedans.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation