Afficher un message
Vieux 2012-12-21, 09h08   #194
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
Je préfère concentrer sur des protagonistes profonds et attachants comme ceux de Lord of the Rings ou X-Men, plutôt qu'une gang qui pourrait passer à Jerry Springer.
C'est aussi mon opinion, je préfère des personnages profonds et colorés, et un personnage peut l'être sans nécessaire être evil. Tout comme un personnage evil ou gris peut l'être dans le mesure où le joueur qui le joue est en mesure de tracer des limites et respecter le plaisir des autres joueurs. C'est la question de respect qui compte, le fait de jouer un personnage evil ne devrait pas te donner une excuse pour backstabber les autres joueurs/persos, ni le fait de joueur un personnage chaotique d'ailleurs. Je pense qu'il est possible de faire des personnages CG, LG ou LE sans être extrémiste, et si je me fie à ce que cela a donné, ça peut faire des parties très intéressantes. C'est une question de respect et de responsabilité. C'est mon point de vue.

P.S. Je sais que mon avatar laisse croire le contraire en terme de personnage extrémiste, mais j'ai réussi à faire une version de Darth Maul à la limite LE/LN sans que ça pose de problème aux autres joueurs.
  Réponse avec citation